samedi 23 mai 2015

Les produits de la vie

Voici un producteur végan à découvrir absolument. Chez eux c'est un art de vivre. Allez voir leur site, vous y trouverez des similis carnés, des tartinades (les meilleures que j'ai pu goûter), des pains spécifiques, gâteaux et autres merveilles.
Je trouve que c'est cher et j'avoue sélectionner ce que j'achète car je n'ai pas budget illimité, mais ça vaut le coût et leur manière de produire explique le prix.

Autre immense avantage : il n'y a pas de soja ! alors je ne suis pas du tout contre le soja, mais on en trouve très (trop) facilement dans tous les similis et en général les végéta*iens en consomment beaucoup. Il est donc fort appréciable de trouver d'autres type de produits.

http://www.produits-de-la-vie.com/

1 commentaire:

  1. Après avoir testé : leurs tartinades sont renversantes et plaisent aux non végé. En revanche, pour les "saucisses", enfin l'imitation charcuterie... sincèrement, je n'ai pas trop aimé. leurs chips de pommes et certains pains (comme aux fruits secs) sont excellents

    RépondreSupprimer